Joli mois de Mai

Avril est passé, Mai commence et apporte avec lui son petit lot de nouvelles !

Sans trop m’étendre car j’ai un chapitre sur le feu qui m’attend, je peux dire que le mois d’avril aura été riche en rebondissements et en émotions !

Tout d’abord, ma nouvelle Éradication est finalement sortie grande vainqueur du Quatrième Tournoi des Nouvellistes organisé sur le blog de Nouveau Monde ! Elle sera donc publié sur les trois blogs de l’organisateur du tournoi, mais en plus, paraîtra dans un hors-série du webzine Nouveau Monde parmi toutes les nouvelles participantes. Affaire à suivre, je vous tiendrai informés sans faute !

Ensuite, j’avais annoncé que j’étais obligée d’abandonner les deux camps d’écriture auxquels je participais, faute de temps. Le fait est que grâce à une soudaine poussée d’inspiration, j’ai réussi à finir le camp Fleur d’Encre de l’Allée des Conteurs ! Et au passage, mon projet n°2 décolle pour de bon, je pense avoir fini le premier jet d’ici fin juin ! Il pourra reposer pendant tout l’été, et j’attaquerai le deuxième jet probablement à l’occasion du NaNoWriMo. Ce qui me laissera du temps pour me consacrer à mon projet n°3 qui a peut-être (peut-être !) trouvé un éditeur grâce au peu de visibilité que j’ai gagné grâce au Tournoi des Nouvellistes. Affaire à suivre également ! (Au passage : j’ai peut-être trouvé un illustrateur pour mon projet n°4 !)

Voilà pour les dernières nouvelles ! Pour rappel, j’ai mis en place une newsletter que je pense mensualiser où il y aura les liens vers mes diverses publications et quelques autres petites choses parfois ! 🙂

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

2 Comments

  • cleoballatore

    mai 6, 2014 at 6:31 Répondre

    Bravo pour avoir déployé cette incroyable énergie. Tes petits textes sont trop migons.

    • kirkimalatross

      mai 6, 2014 at 6:34 Répondre

      Merci ! 🙂 J’en suis arrivée au stade où ça devient vraiment un gros marathon et je suis contente si ça te plaît ! ^^

Post a Comment