Bloavezh mat d’an holl !

Bloavezh mat d’an holl, comme on dit par chez moi ! Minuit est passé, 2015 est là et je vous souhaite une belle et heureuse année !

Bloavezh mat 2015

Je me permets de mettre ici la carte de vœux de ma compagnie de spectacle : j’ai réalisé l’illustration et elle se prête tout aussi bien à mon propre univers !

L’année dernière, à la même époque, celle où on prend toutes ces belles résolutions, j’avais décidé de consacrer une partie conséquente de mon temps et de mon énergie à l’écriture pour les douze mois à suivre et de voir… Aujourd’hui, le bilan me remplit de joie ! Neuf publications de nouvelles, dont trois à contrat d’éditeur et deux sur support papier ! Parmi elles Éradication, la nouvelle qui a gagné le Quatrième Tournoi des Nouvellistes de Nouveau Monde… Et en bonus, un roman dont le point final a été posé il y a un petit mois et qui attend sagement d’être corrigé…

Du coup, les projets pour 2015 sont la suite logique de 2014… Ecrire, encore et encore et toujours plus ! L’année commence d’ailleurs joliment avec ma première Microphéméride, qui se trouve en très chouette compagnie !

Encore une fois, une belle année à vous ! Il est temps d’allumer les rêves de 2015 et de commencer à leur donner de la matière ! 🙂

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

No Comments

Post a Comment