Ménage d’hiver !

nouvelle Yule

Au Japon, c’est à l’occasion du Nouvel An qu’on dépoussière les coins et les recoins et qu’on range la maison de fond en comble. C’est sur ce même principe que j’offre un petit coup de neuf à mon blog ! Moins de textes dans tous les sens, moins de catégories et de sous-catégories… Pour le moment ! Ce qui compte, c’est d’être prête à repartir de plus belle en 2015 !

Quelques nouvelles au passage : le premier jet de Dans une bulle est terminé (je peux donc dire que j’ai fini d’écrire mon premier roman !), je rejoins l’équipe des Microphémérides pour l’année 2015 et j’ai un très gros projet en cours avec ma compagnie de spectacle qui me demandera de donner le meilleur de ma plume.

Aussi, la nouvelle contant les aventures de Pavel Erkum et la résolution de l’enquête « Un vieux gobelin imprudent… » proposée par la Compagnie Dro Lig est en ligne sur cette page !

Enfin, j’abandonne partiellement le pseudonyme de Kirkima Latross (ma petite lutine ne vit que trop bien d’elle-même) pour afficher plus clairement mon propre nom ! Du même coup, je m’offre un tout nouveau nom de domaine : www.tiphainelevillain.bzh !

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

No Comments

Post a Comment