Quand le temps manque…

IMG_1707
Panthère de l’amour – Zoo de Pont-Scorff

Peu de mouvement ces derniers temps par ici, et pour cause, je viens d’entrer dans la période de l’année la plus intensive côté boulot, et du coup, je n’arrive plus à trouver autant de temps pour écrire. Ce n’est pas si grave, je me rattraperai cet hiver, et je me suis déjà bien fait plaisir l’hiver dernier !

En attendant, malgré le regard que j’accumule sans réussir à le rattraper du côté de mes drabbles quotidiens, j’ai quand même réussi à répondre à deux appels à texte (et même si mes nouvelles ne sont pas retenues, je suis plutôt fière de moi), et j’ai pu avancer sur mes projets personnels, en tout cas sur des plans autres que purement scriptural !

Pour juin, j’ai une nouvelle fois une petite liste d’AT auxquels j’espère pouvoir répondre, j’ai une nouvelle à corriger pour peut-être l’envoyer à la sélection pour le Cinquième Tournoi des Nouvellistes (et, après tout, qui sait ? Elle sera peut-être sélectionnée aussi !). Elle a déjà été refusée deux fois sur des AT, mais je ne l’ai jamais vraiment modifiée depuis que je l’ai écrite il y a plus d’un an. Ça sera donc également un petit défi personnel pour voir si ce que j’ai appris me permettra de la réécrire suffisamment bien !

Du coup, la newsletter a elle aussi souffert de mon manque de temps, aux quelques inscrits donc : toutes mes excuses et un peu de patience, le projet continue de mûrir dans mon esprit !

En attendant plus de mouvements ou de nouvelles, je vous souhaite un beau mois de juin !

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

2 Comments

  • Biancat

    juin 5, 2014 at 10:20 Répondre

    Malgré tout tu tiens le rythme, bravo 🙂

    • kirkimalatross

      juin 5, 2014 at 10:42 Répondre

      Merci ! Je crois que si je lâche, j’aurai trop de mal à y revenir >.<

Post a Comment