Retour d’AT positif

J’ai reçu hier la réponse d’un appel à textes (AT) auquel j’avais participé en janvier, et ma nouvelle intitulé La Grande Illumination sera au sommaire du prochain numéro d’Absinthe (spécial Saint-Valentin) ! !

C’est la deuxième réponse positive que je reçois parmi les quelques AT auxquels j’ai pu répondre depuis mon retour à l’écriture en novembre, et je dois bien avouer que si je n’ai pas été fichue de faire quoi que ce soit pendant que j’attendais une réponse, je suis maintenant rechargée à bloc !

Je me relance donc à la fois dans l’écriture de quelques nouvelles pour d’autres AT ainsi que dans celle de mes deux gros projets personnels.

J’ai mis en pause pour le moment les aventures de Kirkima Latross, mais ce sera pour mieux les reprendre quand je pourrai enfin les écrire selon le concept de départ : une photo, une page de journal !

Il y a également un autre petit personnage qui est en train de prendre naissance, dont les aventures seront également présentées sous forme de chroniques, j’y reviendrai le moment venu !

Flattr this!

2 Comments

  • Théâs

    février 6, 2014 at 11:23 Répondre

    Encore une fois félicitations pour cette réussite ! Je te souhaite tout plein de réussite du même genre cette année ! =)

    • kirkimalatross

      février 6, 2014 at 11:25 Répondre

      Merci Théâs ! Je te souhaite de tout cœur tout plein de réussites aussi !

Post a Comment