Séries de textes & Newsletter

Bonjour tout le monde !

Alors que la demi-finale se transforme en une lutte acharnée pour les votes du public, je suis contente de pouvoir dire que j’ai terminé ma série de textes sur Pavel Erkum, mon détective lutin ! Il y a 15 textes en tout, de longueurs variables, correspondant à 15 défis relevés sur l’Allée des Conteurs, et cela m’a permis de créer l’univers et l’entourage de ce petit lutin qui me tient à cœur autant que mon exploratrice Kirkima Latross !

Dans la foulée, j’enchaîne donc sur une série de 15 textes que j’ai intitulée « Chroniques de Bellwade », Bellwade étant la cité cosmopolite du monde magique où vit Pavel. J’espère que cette série me permettra de développer encore un peu plus cet univers qui est de toute façon sans limite !

Parallèlement à cela, je pense arrêter là la série de textes sur L’Empire des Neufs que j’ai réalisée au cours des dernières semaines grâce aux ateliers d’écriture Des mots, une histoire et Les plumes. Je risque de manquer de temps pour cela maintenant que j’entre dans ma saison pleine côté boulot, et aussi, le projet a suffisamment mûri dans ma tête pour que je commence à le structurer un peu mieux. Je pense proposer d’ici quelques mois les chapitres sur ce blog en parution plus ou moins régulière !

Et enfin, après avoir abandonné le camp NaNo faute de temps, j’en suis réduite à abandonner également le camp Fleur d’Encre avec une moitié d’objectif atteinte seulement. La faute à pas de chance, manque de temps et désorganisation ! Ce n’est que partie remise pour les prochains camps ! (je compte bien me venger notamment sur le NaNo !).

Newsletter

Le vrai but de ce billet était de parler de la newsletter mensuelle que je viens de mettre en place. La première partira courant mai si tout va bien, courant juin au pire. Le but est d’y résumer toutes mes publications du mois, que ce soit sur ce blog ou ailleurs, les bonnes ou mauvaises nouvelles s’il y a lieu, et parfois l’avancement de mes gros projets.

Enfin, quand le temps me le permettra, j’y joindrai une courte nouvelle !

Le design est fort peu engageant pour le moment, mais j’y remédierai quand je rentrerai le 6 mai du gros déplacement qui commencera demain soir ! En attendant, je retourne à mes costumes et à mes écrits !

L’inscription à la newsletter est accessible depuis le menu, tout à droite !

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

4 Comments

  • Asphodèle

    avril 23, 2014 at 11:02 Répondre

    Beau boulot ma Kiki ! Continue et à l’abordage ! Tu tiens le bon bout, maintenant, il faut s’immerger et aller jusqu’au bout…

    • kirkimalatross

      avril 23, 2014 at 11:24 Répondre

      Merci Asphodèle !! (oulà, faut que je te trouve un bon surnom à l’occasion :p) J’espère que tu vas bien ! 🙂

  • Biancat

    avril 24, 2014 at 5:43 Répondre

    Actu bien remplie, bravo 🙂

Post a Comment