Tournoi des Nouvellistes

Le moment tant attendu depuis l’annonce des participants en janvier est enfin arrivé : ma nouvelle Éradication est en lice pour le septième huitième de finale du Tournoi des Nouvellistes organisé sur le blog de Nouveau Monde ! Elle affronte jusque vendredi soir 23h59 La Légende du loup rouge d’Emmanuel Delporte. N’hésitez pas à aller lire les deux textes et à voter pour celui qui vous plait le plus (ça ne nécessite aucune inscription) !

J’écris ce court article depuis mon téléphone donc je ne peux malheureusement pas m’étendre sur le sujet (pourtant, il y a à dire !), mais j’y reviendrai dès que j’aurai accès à mon ordinateur !

Du coup, je me contenterai d’un bref résumé d’Éradication :

Dans un monde reconstruit de toutes pièces dans les profondeurs terrestres, un soldat lutte entre son sens du devoir et ses sentiments.

C’est un texte de Fantasy et je ne sais pas si ce résumé donnera envie de lire cette nouvelle, mais en tout cas, c’est un univers bien à moi qui donne une bonne image de mon imaginaire !

FacebookTwitterGoogle+Google GmailBufferPocketPinterestOutlook.comPrintWordPress

Flattr this!

2 Comments

  • laracinedesmots

    mars 3, 2014 at 7:21 Répondre

    Le résumé donne bien envie (et à sa lecture, on n’imagine pas de la fantasy !)

    • kirkimalatross

      mars 3, 2014 at 4:28 Répondre

      Oui, je n’ai pas trouvé de façon simple de résumer le côté Fantasy, je pense que le mieux est de le découvrir en lisant le texte ! 🙂

Post a Comment