L’Éveil de l’Ombre : couverture et résumé

avril 3, 2020

L’Éveil de l’Ombre : couverture et résumé

avril 3, 2020

Le moment est venu de dévoiler la couverture et le résumé du premier tome de L’Éveil de l’Ombre, mon nouveau projet d’Urban Fantasy…

La sortie en numérique est prévue pour le 7 mai… La sortie papier sera effective quand il sera de nouveau sûr pour les services postiers de travailler :)

Résumé

Jill est chasseuse d’Ombre : elle piste, traque et tue les démons qui parcourent le monde, en échange de quoi elle se trouve sous la protection de la Lumière. Sa vie suit une routine solitaire bien huilée et millimétrée dans laquelle elle se plaît… jusqu’à ce qu’elle capte la trace d’un nouvel ennemi. Ce dernier prend alors un malin plaisir à la mener par le bout du nez de ville en ville, du Canada au Montana. Jill doit désormais apprendre à travailler en équipe pendant que les sombres révélations s’enchaînent.

Betty est aux anges : elle a la chance de participer à un chantier archéologique non loin de Londres en compagnie d’Andrea, sa meilleure amie, et de Thomas, l’homme qu’elle aime secrètement depuis des années. Tout bascule quand elle déterre un coffre contenant une étrange sphère noire. Deux influences extérieures tentent de la manipuler et elle décide finalement de la ramener chez elle. Lorsque Thomas se fait posséder par un démon et dérobe la sphère noire, Betty plaque tout pour essayer de le retrouver et de le sauver à temps.

Deux chemins, deux routes, deux avenirs incertains. Les choix que feront Jill et Betty pourraient bien déterminer qui sortira vainqueur de cette guerre entre l’Ombre et la Lumière…

>> PS : pour me suivre plus facilement et être sûr•e de ne rien rater, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ! <<

Aucun commentaire

Laisse un commentaire

×